750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantaisiedesophie
7 juillet 2008

roses des sables

Ce week end mon frère a invité tous ces amis pour son anniversaire. J'ai donc joué le rôle de la chef pâtissière!! Voici donc les recettes qui m'ont permi de réaliser cette petite fête. Les roses des sables ont fait un tabac!!

Ingrédients:

- 170 g de corn flakesIMGP0052

IMGP0051- 150 g de chocolat noir

- 100 g de beurre

-50 g de sucre glace

Recette:

- Faite fondre au bain-marie le chocolat avec le beurre coupés en morceaux. Hors du feu, ajoutez le sucre et mélangez bien le tout.

- Dans un saladier, mixer très délicatement les corn flakes et la sauce au chocolat.

- Avec la pâte obtenu, formez des boulettes à l'aide de cuillères à café. Déposez-les dans les petits moules en papier.

- Laissez-les bien refroidir à température ambiante pendant 1 heure minimum avant de les servir. Vous pouvez aussi les mettre au réfrigrateur ou encore au congélateur pour faire plus vite. 5 à 10 min suffisent au congélateur.

IMGP0050

Publicité
Publicité
Commentaires
fantaisiedesophie
  • Mon petit livre ouvert... Vous y trouverez toutes les recettes qui m'ont craquer!! J'espère qu'elles vous plairont!! Comme elles ont plu à ma famille, mes amis et moi bien sûr!! ^^ bonne viste les gourmands!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
fantaisiedesophie
Publicité