750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantaisiedesophie
7 juillet 2008

Cookies au chocolat

suite des recettes de l'annif de mon frère!!

Pour 12 personnes tu as besoin de:

- 800g de farine

- 600g de chocolat

- 20 cuillerées à soupe de lait concentré non sucré

- 500 g de beurre mou

- 8 oeufs

- 4 cuillères à café de levure

- 4 cuillère à café de vanille en poudre

- sel

IMGP0022

Recette:

- Préchauffez le four thermostat 6 (180°C)

- Concassez en pépites les tablettes de chocolat

- Mélangez la farine, la levure, la vanille et 4 pinC de sel.

- Travaillez le beurre ramolli et le lait concentré. Ajoutez les oeufs battus.

- Ajourtez la farine et les pépites de chocolat.

- Formez des petits disques, sur une plaque recouverte de papier cuisson, avec la pâte obtenu et enfournez-les.

Publicité
Publicité
Commentaires
fantaisiedesophie
  • Mon petit livre ouvert... Vous y trouverez toutes les recettes qui m'ont craquer!! J'espère qu'elles vous plairont!! Comme elles ont plu à ma famille, mes amis et moi bien sûr!! ^^ bonne viste les gourmands!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
fantaisiedesophie
Publicité